Du retard à l’allumage !

Vous avez pu le remarquer, le blog a été en panne un petit bout de temps… et on ne rattrape jamais le temps !

Mais, mais, mais … sous la pression terrible de certains membres des incroyables comestibles de Royan, et avant la torture du miel et des fourmis voilà un rattrapage de ce que vous avez pu manquer depuis l’été ! D’autres articles suivront cette semaine !

Le jardin des IC est de plus en plus beau et a pris ses couleurs d’automne, et nous avons même maintenant une cabane, la cabane à Marie, parce que, oh my god, cette dame de fer avec son gant de velours , a initié cette construction terminée en 2 jours, en préparation à la journée de la transition.

Un grand merci à : HAM entreprise la tremblade  pour toutes les planches et Deker entreprise Chaillevette pour le toit !

 

Nous avons eu des échanges riches avec les IC de Saintes, lors d’une réunion chez eux, et beaucoup appris sur leur fonctionnement tout en horizontalité (non non il ne s’agit pas de se réunir tous allongé!). Ils sont passé témoigner de leur expérience, ainsi que les incroyables de Saint Georges de Didonnes, lors de notre réunion d’ Octobre. Tout cela a été suivi d’un repas partagé et festif comme dab’ !

Et puis il y a plein des projets en cours, des réalisations faites, le blog avait du retard à l’allumage, mais pas les Incroyables comestibles de Royan !

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s